top of page
Search

Techniques de tir de precision

Votre niveau d'expérience dans le tournage est ce dont vous avez besoin au milieu du bon domaine. Après avoir passé un peu de temps dans l'armée, vous aimez aller à l'armée, vous décidez de continuer à viseur laser tir pour maintenir votre maîtrise des armes à feu.

Plus vous tirez, plus vous avez intérêt à une photographie précise. Votre problème est d'essayer de se rappeler toutes les étapes que vous avez appris dans la formation militaire, en particulier, doivent prendre les mesures nécessaires pour faire des captures de manière cohérente. Le deuxième problème que vous avez est d'essayer d'effectuer ces étapes dans le bon ordre afin que vous puissiez tirer avec précision.

Vous avez vu de très bons tireurs qui font que les frappes de leurs cibles semblent sans effort, et vous faites beaucoup de travail. Quel est leur secret? Il doit y avoir des formules que vous pouvez utiliser pour tirer mieux que maintenant.

C'est un problème que j'obtiens souvent sous une forme ou une autre. Il sera réduit à un microcosme simple, il est simplement une gestion de la bouche du doigt de déclenchement et de formation intégré dans un système réutilisable, le museau de la stabilité sur la cible et déclenche la prise de lunette de visée. L'amélioration provient de l'apprentissage du maintien du mouvement minimal de la bouche associé à la cible depuis la position de tir initiale jusqu'à ce que la balle quitte le museau. Chaque prise de viseur peut prendre une fraction de seconde à quelques secondes, mais tout dépend de la précision des règles que vous prenez.

La formation traditionnelle - par exemple, vous avez accepté dans l'armée - souvent processus de transfert de tir trop complexe, pas enseigné par étape dans le processus, y compris une douzaine de « impératifs » tous les coups. Le problème est, quand vous vous rappelez toutes les mesures prises pour préparer la lentille, votre esprit sera soufflé, votre expérience de corps fatigué, il vous donne envie simplement de poser la caméra et en espérant pour le mieux. Il est courant dans l'entraînement régulier de commencer à s'entraîner depuis le sol, laissant derrière lui la manière d'utiliser les dispositifs de visée et de déclenchement pour obtenir la meilleure précision jusqu'à la fin.

En fait, le contrôle de la gâchette est le facteur le plus important pour assurer la sécurité et la réussite, suivi par la gestion de la position initiale. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres facteurs qui peuvent vous aider à mettre votre appareil photo où vous voulez, mais pas un seul facteur peut déclencher le doigt comme une formation des armes à feu et de gestion aussi important.

📷

Vous savez que le seul endroit où la balle sort du museau est le museau. Si je vous donne une muselière arme chargée et le pistolet vous dire pointer vers une cible et de maintenir aussi stable que possible, si vous pensez que la meilleure position de bipied tir, vous pouvez se positionner à la cible, au moins la tension musculaire, peut Retenez votre souffle pendant une courte période et conservez-le le plus possible. Votre point de visée naturel et votre coordination main / œil ont généralement une muselière quelque part sur ou près de la cible. Vous êtes plus susceptible d'être dans une position acceptable pour obtenir un bon tir au but. Bien sûr, nous pouvons affiner cette position pour optimiser vos performances, mais nous ne sommes pas obligés de créer votre position de tir à partir de zéro. Dans les batailles et plusieurs types de compétitions,

Ces taches peuvent affiner la position du museau sur la cible. Fer à viseur ou superposé par alignement des éléments optiques dans une région désirée du point d'impact d'une balle ou un réticule, orientée vers la bouche du canon a frappé la cible au moment du tir.

La seule autre action nécessaire pour viseur point rouge tir consiste à actionner la gâchette pour tirer avec le pistolet - sans augmenter le mouvement du pistolet. Une astuce simple est conçue comme une voiture de haute performance déclenchera la pédale de gaz, vous voulez accélérer rapidement sans rotation de la roue. Un mouvement fluide et fluide est nécessaire pour accomplir les deux tâches. Notez que je n'ai pas mentionné lent ou rapide, juste lisse et lisse.

Disons que vous connaissez les photos viseur de la formation précédente, et je vous ai décrit déclencher des actions dans vos mains, votre prochaine étape est de développer un système unifié et coordonné entre les deux plans, un par un, afin de fournir des informations exactes Lentille Façon de le faire pour moi et mes élèves ont des résultats étonnants, ce qui en fait le museau stable sur la cible et a tiré deux coups de feu à travers les éléments de base du fonctionnement de la gâchette - ne porte pas atteinte à la stabilité du museau.

Ce processus implique le démarrage du mouvement de déclenchement lorsque le viseur commence à stabiliser la cible. Pendant cette période de stabilisation, un peu de traitement mental et de visualisation libère la lentille lorsque le doigt déplace la gâchette vers l'arrière. Envisagé par la connexion entre la gâchette et l'avant, ou de point de marquage, la gâchette est tirée, le guidon maintenu centré sur le centre de la cible dans l'optique d'évidement ou de miroir. En tirant, vous pouvez maintenir l'attention visuelle et spirituelle du museau et de la gâchette.

Une fois que vous ajustez vos objectifs de cette façon, toutes les étapes que vous probablement enseignées dans l'armée aura un nouveau sens, et soutiendra votre principal déclencheur de tir de but, mais l'arme ne sera pas une incidence sur la relation avec la cible.

Avec cette méthode, vous pouvez prendre des photos précises dans les plus brefs délais, selon vos besoins. Non seulement cela améliore vos compétences de tir, mais cela vous donne également confiance dans votre capacité à atteindre vos objectifs dans des situations moins qu'idéales.

2 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page