top of page
Search
  • Writer's pictureJulien

Utilisez des viseurs pour viser avec precision

Essayez de terminer la lunette de visée avant de voir le fusil. Le forage vise à 25 mètres et est défini pour aligner le canon avec l'optique. On dirait que vous regardez? Pas encore, alors reste avec moi. Pour vous assurer que l'alésage du canon correspond à l'optique, il existe plusieurs façons de procéder.

Il peut s’agir d’un laser indiquant l’orientation du canon ou d’utiliser une optique insérée dans le trou afin de voir l’image à travers l’oscilloscope. Il existe d'autres alternatives, telles que retirer le boulon du fusil à répétition, puis passer directement à travers le trou de la cible et ajuster la portée de l'alignement.

📷

Dans la cible de forage, la portée de forage varie de 25 à 50 mètres avant le forage afin de rendre le processus plus facile et plus rapide. Une fois que cela est fait, vous pouvez maintenant mettre le fusil à zéro pour obtenir le type de munition. Maintenant appelé Filtrage - la partie de la balle que vous avez réellement tirée pendant le processus de réduction à zéro. Gamme de visée

Maintenant que vous êtes prêt pour le bipied pour carabine tir, vous pouvez vous asseoir sur celui-ci et définir vos objectifs. Une partie de ce processus consiste à trouver un fusil et à éliminer autant que possible les erreurs humaines avant de jouer.

Si vous voyez votre carabine à 25 mètres, commencez à 25 mètres et reculez jusqu’à ce que vous ayez effectué 100 mètres de travail. Beaucoup de gens trouvent qu’à partir de 100 mètres, leurs balles sont loin, même sans papier.

Cela répète, si votre lunette de visée est à la fois clairvoyante, vous n'êtes toujours pas prêt à chasser! Pour lancer une chasse avec succès, vous devez diriger vos munitions sur votre fusil.

4 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page