top of page
Search
  • Writer's pictureJulien

Laser « viseurs » aligner et montage

Avant de commencer, je dois vous dire que le post de jeudi dernier sur les fusils à air légers et à tir à l'arc a reçu la plus grande réponse que nous ayons reçue sur une période de deux jours. Apparemment, j'ai frappé un nerf.

Le pour ce post sur les visée point rouge pour l'aider à les expliquer à ses clients. Je suis désolé, il a fallu si longtemps pour revenir à la fin, mais les ressorts à gaz m'ont en quelque sorte distrait.

Aujourd'hui, je vais discuter de montage et d'alignement du laser avec l'alésage, la vie de la batterie et les commutateurs. Je vais aussi discuter d'un laser très particulier dont je connais beaucoup de choses.

Montage

Les viseur laser vert se fixent aux pistolets à air comprimé avec une pince à queue d'aronde de 11 mm ou une queue d'aronde Weaver, qui convient à une base Weaver ou Picatinny. Puisque vous voulez que le laser reste aligné, la monture doit être assez robuste pour résister à tout recul et aux bosses de manutention générales que le pistolet risque de subir. La plupart des lasers viennent avec des montures, car ils ont 3/4 "tubes au lieu de 1" tubes. Si vous n'obtenez pas un montage en anneau avec le laser, en fait un pour une queue d'aronde de 11mm et je crois aussi à une queue d'aronde Weaver.

📷

Certains lasers, comme le laser, ont le support intégré dans le corps du laser, donc il n'y a pas de pièces supplémentaires à rechercher. Mais, la plupart des lasers sont des tubes séparés qui viennent avec une sorte de pince à attacher à un pistolet. C'est la pince qui vient dans différentes tailles de queue d'aronde que vous devez connaître.

Les montures Scope sont maintenant offertes avec des queues d'aronde de montage supplémentaires pour que les acheter lunette de tir être montés avec l'oscilloscope. Alors qu'ils ont l'air vraiment cool et tactiques montés sur une lunette de visée, ils sont exposés à toutes les bosses que le pistolet prend, alors assurez-vous qu'ils sont montés assez rigide pour rester en place.

Aligner un laser

Je pense que le laser le plus facile à aligner sur le marché d'aujourd'hui. Quand je participais à des foires commerciales pour les armes à air comprimé, je devais monter et aligner les bipied rail picatinny sur le salon. La façon dont nous avons expédié nos armes à feu à l'exposition exigeait que tous les accessoires soient emballés dans leurs boîtes séparées, donc le jour de la mise en place, j'ai dû monter des lunettes et des lasers sur 6-8 canons. J'ai laissé les lasers aller jusqu'à la fin, parce que si le spectacle avait ouvert, j'aurais aligné le laser avec la portée tout en parlant à un client. Quiconque avait déjà possédé un laser auparavant était immédiatement impressionné par moi tenant le fusil d'une main et alignant le laser avec l'autre tout en regardant à travers la lunette. La seule chose plus facile serait la magie!

Le laser a deux vis qui poussent le tube lampe torche tactique à l'intérieur de l'appareil pour la dérive et l'élévation, de la même manière que les ajustements de la portée poussent sur le tube érecteur. Une troisième vis tend le tube pour le verrouiller après les ajustements. Ne soyez pas surpris si le point ne bouge pas directement dans n'importe quelle direction, parce qu'il ne le fait jamais. C'est toujours à gauche ou à droite avec un peu de haut en bas, ou vice versa. De plus, lorsque la vis de verrouillage est serrée, elle déplace légèrement le zéro, de sorte que vous le reculez dans la direction où il se déplacera, puis le déplacez vers le point de visée lorsque vous le verrouillez. Ce sont des choses que vous comprenez dans les 10 premières minutes.

Chaque autre laser que j'ai utilisé a des vis Allen dans le corps pour faire ces ajustements. Cela signifie que vous avez besoin d'un outil séparé, vous ne pouvez pas faire les deux ajustements avec une main tout en tenant le pistolet avec l'autre, et ils prennent beaucoup plus de temps pour s'adapter. Une fois ajusté et verrouillé, cependant, les deux mécanismes tiennent aussi bien.

Un dernier point sur l'alignement d'un laser. Sauf si vous avez un laser vert vif, vous ne serez pas en mesure de le voir très loin en plein jour, alors alignez-le pour un point de visée proche de 20 pieds. Ensuite, voyez la portée de 20 mètres. Cela vous couvre pour toutes les distances entre les deux par interpolation avec l'une ou l'autre vue.

3 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page