top of page
Search
  • Writer's pictureJulien

Bipied tactique / fusil de sniper

Au cours des trois dernières décennies, l'armée, la police et les tireurs civils utilisent un bipied a connu une croissance exponentielle, de sorte que maintenant rarement vu sous quelque forme que des fusils tactiques. En fait, le bipied est devenu si populaire que maintenant voir le fusil de chasse portant une lumière bipied n'est pas rare que les utilisateurs puissent profiter de cette occasion rare de photographier le jeu sélectionné dans la position couchée.

Comme avec de nombreux appareils, l’application prévue du tireur déterminera généralement le type de bipied qu’elle utilisera. Dans certains cas, comme F / TR, les règles du jeu est le poids est probablement le facteur le plus important, mais le fusil tactique pour le tir des événements, par exemple, peuvent déployer plus petites dimensions bipied vitesse peut être considérée comme C'est la caractéristique la plus importante.

📷

Quel que soit le but, je l'ai examiné l'utilisation et assez bipied pour conclure qu'il n'y a pas de solution parfaite, chaque bipied sont fabriqués en poids, le soutien, entre la facilité d'utilisation et bien sûr le prix Une forme de compromis.

Dans cet article, la première partie d'une partie deux - Je pense que je regarde plus approprié pour viseur point rouge fusil tactique / tireur d'élite bipied, alors que dans la deuxième partie, je considérerai mon avis, être utilisé lorsque le fusil mieux Le trépied est dans la classe F et autres jeux similaires. Bien sûr, il existe des croisements entre différents types de mouvements de tir, donc il n'y a pas de règles strictes qui montrent que vous ne pouvez pas utiliser un bipied en une semaine de jeux tactiques et une semaine plus tard en classe F. Je pense que bipied est la double fonction idéale, je mentionnerai cette adaptation, car elle impliquera certainement la valeur pour les produits de l'argent. Cela dit, continuons avec les commentaires - examinez chaque bipied du point de vue de la fonctionnalité, de la stabilité, de la taille, de la facilité de déploiement et du prix ...

2 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page